Don’t shit where you eat dit le proverbe américain, autrement dit, pas de sexe au boulot. C’est l’évidence même. Comment veux-tu avoir une relation de travail normale avec ton voisin de bureau si tu profites de la pause syndicale pour le sucer dans les chiottes ? Oui je sais, c’est extrêmement frustrant, surtout qu’il y a ce jeune Indien au service informatique, tu fais semblant de ne pas réussir à imprimer cinq fois par jour rien que pour qu’il vienne dans ton bureau débloquer ton ordi. Mais c’est comme ça, no zob in the job, aucune exception.

Heureusement, on a inventé les pépinières d’entreprises et les immeubles de bureaux ! Le principe : plusieurs sociétés, mais des sanitaires, une salle de repos et une machine à café en commun. Ce qui te permet de rencontrer le jeune Rebeu de la boîte d’à côté, celui qui t’affole autant les hormones que le jeune Indien de ta boîte, mais qui a l’immense avantage de n’avoir aucun rapport hiérarchique avec toi. Celui-là, tu peux lui faire tout ce que tu veux. Ou plutôt, si tu es du genre passif soumis, il peut te faire tout ce qu’il veut.

Bon, OK, ça ne résout pas les problèmes de base : est-ce qu’il est homo, comment lui faire comprendre que tu es intéressé, est-ce qu’il a une grosse bite, etc. Mais bon, tu as un iPhone. Dessus, il y a une application, pour ça.

0
Laisser un commentaire