J’aime bien la non-réciprocité dans le plan cul. C’est plus sincère, plus authentique. L’autre ne te suce pas uniquement parce qu’il espère que tu en feras autant en retour. Il le fait parce qu’il a envie d’une queue ; il le fait parce que ça l’excite de procurer du plaisir à un inconnu ; il le fait parce qu’il assouvit son fantasme de soumission en même temps que tu assouvis ton fantasme de domination.

C’est désintéressé, il n’y a aucun enjeu dans l’histoire et c’est pour ça que c’est bon. C’est un plaisir totalement différent du plan cul habituel où chacun fait du bien à l’autre dans une sorte d’échange de bons procédés. Et évidemment, c’est un plaisir totalement différent d’une relation amoureuse classique, dans laquelle on ne baise pas avec une simple bite, mais dans laquelle on fait l’amour avec une personne.

Seulement, moi, je suis complètement versatile. J’adore sucer tout comme j’adore me faire sucer. Jouer au soumis m’amuse au moins autant que de jouer au dominateur. Actif ou passif, je kiffe pareil. Alors dans un plan cul non réciproque, quel côté choisir, quel rôle endosser ?

Pile ou face !

Au dernier moment. Ne rien décider à l’avance, si ce n’est qu’on commencera par tirer au sort qui sucera l’autre. Se rendre chez un inconnu et ne pas savoir à l’avance comment on prendra son pied, ne pas savoir à l’avance si on se videra ou si on se remplira.

0
Laisser un commentaire