Je trouve ça mignon, les types qui se vantent d’être des bons coups. Les pauvres, un petit détail a dû leur échapper, prouvant par-là même que justement, ils ne sont pas des bons coups : il n’y a pas deux partenaires qui aiment la même chose.

Oh, bien sûr, tout le monde aime grosso modo la branlette, la pipe, éventuellement la sodo… Chez les mecs, le sexe est quand même assez mécanique, il suffit de tripoter les bons points sensibles pour que ça parte tout seul. Mais entre éjaculer et jouir, entre une simple baise et un bon coup, le bon coup que ces types prétendent être, il y a une putain de sacrée marge.

Cette marge, c’est par exemple le fait que nous n’avons pas tous les mêmes fantasmes. Le plus adroit des amants ne te fera jamais grimper aux rideaux s’il a une tête qui ne te revient pas, s’il est gros alors que tu préfères les minces, s’il est imberbe alors que tu préfères les poils, s’il est branché cuir alors que tu préfères la lingerie fine. Cette marge, c’est aussi le fait qu’il n’y a pas deux mecs qui aiment se faire branler pareil, se faire sucer pareil, se faire prendre pareil. Certains aiment la vitesse, d’autres la lenteur ; certains aiment la poigne, d’autres préfèrent les douces caresses du bout des doigts, d’autres encore ne jurent que par l’alternance des deux ; certains aiment quand ça glisse bien, d’autres préfèrent une lubrification a minima. Et puis cette marge, c’est aussi un bête problème de hasard et d’anatomie. Pour que la bite du gars viennent pile-poil te chatouiller la prostate, il faut une coïncidence de forme et de taille entre tes organes et les siens qui ne se présente pas tous les jours.

Le bon coup universel n’existe pas. Il y a des bons coups ponctuels, des mecs avec qui ça colle particulièrement bien, avec qui on est particulièrement sur la même longueur d’onde (et encore, juste à un moment donné : une semaine plus tôt ou plus tard et ça n’aurait peut-être pas marché aussi bien). Mais un bon coup en général, un mec qui ferait jouir comme jamais la majorité des autres mecs, tout le temps, à chaque fois ou presque ? Mouarf. Laisse-moi rire. J’ai plutôt l’impression que dans le sexe comme dans tous les autres domaines, ce sont ceux qui se vantent le plus qui s’y connaissent le moins.

1
Laisser un commentaire